Dangers du tabagisme passif

By: Vikram Kuamr


Le tabagisme passif se réfère à ceux qui ne fument pas mais sont exposés à la fumée secondaire. Risques pour la santé du tabagisme passif sont très dangereux car ils peuvent inhaler toute la fumée provenant de la cigarette tandis que les fumeurs se bouffent la fumée. Le risque est plus grand pour ceux qui involontaire de la fumée. L'effet de celui-ci peut être très minime ou la vie en danger. Certains pourraient développer l'asthme, les maladies respiratoires, les allergies et le cancer. Bien que le tabagisme n'est pas prouvé que sa cause principale, il est un facteur contribuant à ces maladies. Exposition à la fumée du tabac est le numéro un coupable.

Il ya des effets secondaires à court terme de l'exposition à la fumée de tabac de cigarette comme une crise d'allergie et de l'asthme. La raison en est que le tabac est connu comme un allergène. Beaucoup de non-fumeurs se plaignent de la congestion nasale, maux de tête, éternuements, irritation des yeux, maux de gorge, infection des voies respiratoires et la toux en raison de leur exposition à des gens qui fument toujours et ETS. Le symptôme le plus commun de la fumée de cigarette est une irritation des yeux.

Les gens qui sont exposés à la fumée secondaire peuvent souffrir d'yeux larmoyants, nez qui coule, des éternuements, la toux et la sensation de suffoquer. Si vous éprouvez ces symptômes et vous savez que vous avez un membre de la famille ou un ami qui fume, alors cela signifie que vous êtes déjà touchés par le tabagisme passif. Vous pouvez vous sentir certains de ces symptômes après quelques minutes d'exposition. Les personnes dont les dossiers d'allergies et d'asthme éprouvent soudainement toux et des difficultés à respirer quand l'intérieur d'une pièce remplie de fumée provenant des cigarettes. Ces personnes présentent des symptômes seulement lorsqu'ils sont exposés à la fumée. Pour ceux qui sont déjà dans le processus de cesser de fumer, il peut causer des fringales une fois que vous sentez la fumée sortir de l'.

Chez les patients souffrant d'asthme, alors ils ont besoin de rester loin de fumeurs comme elle peut aggraver l'attaque lorsqu'ils sont exposés à la fumée secondaire. Adultes avec les mêmes conditions montre la réduction de leur fonction pulmonaire qui est très dangereux et peut entraîner de nombreux effets néfastes. L'effet de celui-ci sur le cœur a été mesurée et selon le résultat, à quelques minutes d'exposition à la fumée du tabac peut conduire à la diminution du flux sanguin coronaire. Bien que, les effets ne sont que de courte durée, l'exposition répétée peut conduire à des effets secondaires à long terme graves qui peuvent mettre en danger votre santé.

Le développement d'un outil qui peut servir comme une bonne alternative pour le tabagisme est l'un des meilleur moyen de rester à l'écart du tabagisme passif. Cependant, ses effets sur la santé n'ont pas été étudiés avec soin. Cigarette Electronique produit également de la fumée qui sort de la E-Shisha
composé de nicotine liquide et la saveur. Cependant, il n'a pas d'autres produits chimiques dangereux provenant de tabac si beaucoup pensent qu'il est sûr à utiliser sur les lieux publics car elle ne produit pas de fumer secondaire.

Les non-fumeurs ne devraient pas souffrir des effets du tabagisme parce qu'ils choisissent de marcher à travers un mode de vie sain loin de fumer avec E-Chicha. Si vous aimez votre famille et vos amis, alors vous devriez passer à une meilleure alternative qui est Cigarette Electronique et arrêter de fumer. Ceci est très important surtout si vous avez des enfants et des adolescents à la maison.

Article Directory: http://www.articletrunk.com

| More

Cigarette Electronique - www.smokemove.com/de/unsere-elektronischen-zigaretten/11-elektronische-zigarette-eroll.html est important dans l'amélioration de la santé de la population. E-Shisha est pour ceux qui ne peuvent pas arrêter de fumer tout de suite.

Please Rate this Article

 

Not yet Rated

Click the XML Icon Above to Receive Finance Articles Articles Via RSS!


Powered by Article Dashboard